Et voilà, le projet est maintenant officiellement terminé!
Pour conclure ce blog, voici donc ma contribution au projet Lacerta dans sa
totalité:
Game Design:
- Contribution à l'élaboration des mécaniques de bases et contrôles du jeu
- Responsable de ces sections dans le GDD
- Contribution à l'élaboration des mécaniques de bases et contrôles du jeu
- Responsable de ces sections dans le GDD
Level Design:
- Graybox des niveau
- Graybox des niveau
- Design d'événements: endroits secrets, destruction passerelle, puzzles, chase finale
- Streaming des niveaux
- "Fake" AI
- Test, débogage, blocking additionnel
- Corrections et
ajustements suite au rapport des testeurs
Programmation:
- Intégration des Kit UDK: SimplePlatformGame et MouseInterface
- Ajustement du saut (hauteur, distance), vitesse de course
- S'accrocher au parois
- Plates-formes à collision dynamique
- Caméra dynamique
- Système de checkpoints et teleport
Programmation:
- Intégration des Kit UDK: SimplePlatformGame et MouseInterface
- Ajustement du saut (hauteur, distance), vitesse de course
- S'accrocher au parois
- Plates-formes à collision dynamique
- Caméra dynamique
- Système de checkpoints et teleport
FX:
- FX de matière blanche
- FX de matière blanche
Et pour terminer, un dernier vidéo du prototype dans son ensemble!
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