Sunday, 7 April 2013

Projet Lacerta: Rétrospective



Et voilà, le projet est maintenant officiellement terminé! 
Pour conclure ce blog, voici donc ma contribution au projet Lacerta dans sa totalité:

Game Design:

                - Contribution à l'élaboration des mécaniques de bases et contrôles du jeu
                - Responsable de ces sections dans le GDD

Level Design:

                - Graybox des niveau 

 

                - Intégration et paramétrage des objets physiques déplaçables, destructibles

                - Design d'événements: endroits secrets, destruction passerelle, puzzles, chase finale
                - Streaming des niveaux
                - "Fake" AI
                - Test, débogage, blocking additionnel
                 - Corrections et ajustements suite au rapport des testeurs

Programmation:


                - Intégration des Kit UDK: SimplePlatformGame et MouseInterface
                - Ajustement du saut (hauteur, distance), vitesse de course
                - S'accrocher au parois
                - Plates-formes à collision dynamique
                - Caméra dynamique
                - Système de checkpoints et teleport

FX:

                - FX de matière blanche


Et pour terminer, un dernier vidéo du prototype dans son ensemble!



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