Tuesday 30 April 2013

Contrainte 2: Chase - Conclusion




Déjà 3 semaines, c'est finit!

Ça a passé très vite en plus des autres projets de fin de session tous en même temps...

Je n'ai pas pu travailler autant sur les effets sonores que j'aurais voulu, mais j'ai pu explorer ce volet de UDK que je ne conaissais pas.

C'était aussi un bon défi étant donné l'équipe de 13 personnes et que je devais beaucoup collaborer avec tous les animateurs et level artistes.

Donc voici mon implication dans le projet:


Design des niveaux: plans 2D, plans 2D vectoriels à l'échelle, Greybox
Mise en place du Kismet et de la procédure à utiliser pour l'intégration des animations
Marquer le chemin principal avec des lumières placeholder
Streaming des niveaux
Recherche d'effets sonores, mixage
Intégration d'effets sonores dans UDK (Kismet et Unreal Script): FootSteps, Landing, Matinee
Programmation de la caméra, modification des propriétés du Pawn, switch de personnage.

Merci à tout le monde de l'équipe!! Et bon été!!! :)

No comments:

Post a Comment