Voici le début du schéma du niveau 1 créé en vectoriel dans Illustrator.
Maintenant
que les mécaniques du jeu sont moins floues, je peux commencer à
travailler sur le Level Design. Je veux tout d'abord introduire les
mécaniques de bases graduellement au joueur.
Il
commencera par apprendre à se déplacer, sauter et ensuite à utiliser les
trous noirs et blancs pour interagir avec l'environnement et lui
permettre de continuer.
Ensuite, il sera confronté à 2
ennemis dans deux situations différentes et pourra apprendre les
différents moyens de combattre. Il sera aussi informé de l'existence de
la matière blanche instable qui est mortelle qui se retrouve dans le
niveau et se créé aussi lorsqu'un ennemi est vaincu.
Ensuite,
un combat plus difficile avec 3 ennemis à la fois survient subitement,
mais le joueur dispose de plusieurs solutions pour les vaincre sans
problème et lui permet de s'amuser un peu avec tout ce qu'il vient
d'apprendre.
S'il explore un peu, il pourra aussi libérer des personnages alliés et obtenir des points bonus.
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