Monday, 14 January 2013

Level Design: Niveau 1 partie 1

Voici le début du schéma du niveau 1 créé en vectoriel dans Illustrator.

Maintenant que les mécaniques du jeu sont moins floues, je peux commencer à travailler sur le Level Design. Je veux tout d'abord introduire les mécaniques de bases graduellement au joueur.

Il commencera par apprendre à se déplacer, sauter et ensuite à utiliser les trous noirs et blancs pour interagir avec l'environnement et lui permettre de continuer.

Ensuite, il sera confronté à 2 ennemis dans deux situations différentes et pourra apprendre les différents moyens de combattre. Il sera aussi informé de l'existence de la matière blanche instable qui est mortelle qui se retrouve dans le niveau et se créé aussi lorsqu'un ennemi est vaincu.

Ensuite, un combat plus difficile avec 3 ennemis à la fois survient subitement, mais le joueur dispose de plusieurs solutions pour les vaincre sans problème et lui permet de s'amuser un peu avec tout ce qu'il vient d'apprendre.

S'il explore un peu, il pourra aussi libérer des personnages alliés et obtenir des points bonus.

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